Le duc de Boulogne balance un extrait en exclusivité sur son compte Instagram. Il avait dévoilé « Cavaliero » le 9 mars 2020. Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements ainsi que sur sa chaîne Youtube. Son dernier album « Trône » est sorti en 2017.
Depuis, plus aucun projet en vue pour Booba mais quelques apparitions en feat sur des projets d’autres artistes comme Maes ou Niska. Le duc de Boulogne a néanmoins sorti plusieurs singles notamment « GLAIVE », Arc-en-ciel », « PGP » ou encore « BB » en 2018.
L’ancien membre du groupe Lunatic a dévoilé un extrait de son prochain titre. En effet, Booba a posté une vidéo sur son compte Instagram avec en cadeau un nouveau titre. C’est peut-être un morceau de son prochain album.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Démon One annonce avoir combattu un cancer [Vidéo]
-
Damso : son projet Beyah certifié platine en seulement 1 mois
-
Dave Chappelle charge DJ Khaled autour de son silence pour la Palestine
-
Diddy connaît sa sentence, le rappeur annonce à sa famille qu’il va rentrer chez lui
-
Diogo Jota, attaquant de Liverpool, est décédé dans un accident de la route