Le 7 mars 2020, Ninho dévoilait sa dernière mixtape « M.I.L.S 3 » dans des conditions rocambolesques. En effet, le projet avait fuité sur les réseaux sociaux obligeant le rappeur à le dévoiler de manière précipitée. Heureusement pour lui, ce leak n’a eu aucun impact sur ces ventes car les chiffres ont affiché plus de 40.000 écoutes sur les plateformes de streaming à l’issue de la première semaine. Un excellent score qui sera rapidement suivi d’un disque d’or et d’un disque de platine.
Mais le succès cette mixtape doit beaucoup à un morceau en particulier « Lettre à une femme ». Si le projet était porté par des collaborations ambitieuses avec les participations de Damso, Heuss l’Enfoiré et Yaro, c’est pourtant cette chanson d’amour qui a suscité l’engouement du public. Dans ce morceau très personnel (il cite sa véritable identité dans le refrain), Ninho ouvre son cœur sous auto-tune et se confie sur sa vie sentimentale perturbée par sa vie d’artiste et ses attentes. En clair, ce n’est pas l’invention de l’année et pourtant « Lettre à une femme » a su réunir auditrices et auditeurs qui ont hissé ce morceau au sommet des classements.
Plus de 11 millions d’écoutes
Car oui, le single a tout rafflé en un temps record avec plus de 11,5 millions d’écoutes en seulement une semaine dépassant PNL avec « Au DD » et s’est même invité dans le top mondial de Spotify avec Billie Ellish ou encore Lil Uzi Vert. Plus récemment, cette déclaration d’amour a une inconnue a obtenu le disque de platine avec plus de 30 millions de streams. Avec ce titre, Ninho semble avoir trouvé la bonne formule lui a annoncé que ses deux prochains concerts à l’AccorHotels Arena en septembre sont complets.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025