Alors qu’on l’avait quitté fâché après avoir démenti à sa manière une potentielle participation dans la série « Validé » en reprenant un de nos articles. Booba annonce cette fois une bonne nouvelle.
En effet, le Duc a concocté la playlist « Validé » (en référence à son morceau et non à la série) avec son DJ Médi Med réunissant la crème du rap français. On pourra y retrouver ses protégés comme Bramsito, Lestin ou Bilton, des têtes d’affiches en la personne de Vald, Ninho et PLK mais également des artistes en froid avec le patron du 92I comme Damso et Kalash.
La playlist est disponible sur toutes les plateformes de streaming. A noter que Booba dévoilera un nouveau titre le 12 mai intitulé « Jauné » en featuring avec Zed de 13 Block, dernière signature du label LDS qui possède déjà un certain Maes dans son roster.
https://open.spotify.com/playlist/6Of7ECRFKIf1BfYQoLpUC2?si=Z6XstE8STKqA2vBLSDavDw
Découvrir aussi...
-
Avec un Haaland historique, la Norvège élimine le Brésil en Coupe du monde
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur