6ix9ine obligé de déménager après la révélation de son adresse

Son nom est sur toutes les depuis quelques jours. 6ix9ine a fait un retour fracassant avec son nouveau clip « GOOBA » qui a cassé Internet et un live sur Instagram réunissant plus de deux millions de personnes. Mais la suite des événements ne s’est pas déroulés comme prévu pour le rappeur new-yorkais car il a dû déménager précipitamment de son nouveau domicile.

En effet, alors que l’artiste aux cheveux colorés se prenait en photo sur son balcon, une voisine l’a aperçu et s’est empressée d’immortaliser le moment et de le dévoiler sur les réseaux sociaux avec la légende « 6ix9ine a emménagé dans la maison derrière chez moi ». Peu après cette révélation, l’adresse du rappeur fut immédiatement mise en ligne, obligeant les forces de l’ordre à intervenir et le déplacer immédiatement.

Il faut dire qu’avec ses révélations faites en prison sur ses collaborateurs appartenant à des gangs, 6ix9ine est sous le coup de menaces prises très au sérieux par les autorités. On espère désormais pour lui que ses prochains jours soient plus tranquilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]