Booba dézingue le couple Blata, accusé d’escroquerie dans l’émission Sept à Huit sur TF1 [VIDÉO]

Il y a plusieurs semaines nous vous annoncions que le couple d’influenceurs Blata était accusé d’escroquerie en bande organisée. Aujourd’hui, Marc et Nadé Blata sont sortis du silence par le biais d’une interview, un évènement qui n’a pas échappé au rappeur Booba ! Et pour cause, le Duc les a dézingués sur les réseaux sociaux !

À la fin du mois de janvier, Marc et Nadé Blata ont été accusés d’escroquerie en bande organisée. Une condamnation qui fait suite à la guerre lancée par Booba contre les « influvoleurs ». À savoir notamment que le rappeur est aidé par le Collectif AVI (Collectif d’Aide aux Victimes d’Influenceurs). En d’autres termes, des influenceurs font usage de leur notoriété dans le but de vendre à leur communauté des biens ou des services découlant de pratiques commerciales trompeuses.

À LIRE ÉGALEMENT: « META ANNONCE LA FERMETURE DES COMPTES INSTAGRAM DE MARC ET NADÉ BLATA, C’EST OFFICIEL ! »

Et c’est donc grâce à cet effort collectif que le couple Blata s’est vu visé par plusieurs plaintes pour escroquerie en bande organisée et abus de confiance. De ce fait, les comptes Instagram de Marc et Nadé Blata ont alors été fermés. Mais le 19 février dernier, les deux influenceurs sont sortis du silence en accordant une interview à Sept à Huit. Néanmoins, les téléspectateurs ont décrié le couple Blata notamment en raison de leur attitude malhonnête et peu respectable. Et Booba en fait partie:

« « J’ai été formé » (emojis mort de rire) Sale charlatan tu vas voir… T’as voulu inverser les rôles, t’as voulu faire passer les bons pour les mauvais et les charbonneurs pour des moins que rien ! C’est pas comme ça la vie chez nous, ça passe pas ! (drapeau pirate) @Marc Blata », a alors déclaré le rappeur sur les réseaux sociaux.