Booba dézingue Poupette Kenza, Rohff la défend !

La guerre continue ! En effet, cette fois-ci Booba s’attaque à l’influenceuse Poupette Kenza. Le Duc répond à l’influenceuse suite à la suppression de son compte Snapchat. Il déclare de manière satisfaisante : « Donc oui, prout-prout a bien sauté définitivement de Snap, c’est officiel. Je ne peux dévoiler la raison mais d’autres vont suivre. » Dès lors, il félicite l’application Snap de ce choix. Mais, Rohff a décidé de s’en mêler et de défendre Poupette Kenza.

En outre, l’influenceuse fût bannie suite à un placement de produit qu’elle a réalisée avec son enfant âgé de seulement 3 ans. Or, Rohff a décidé de contredire le Duc en répondant :  » Mais ferme ton museau dégoulinant de merde à renifler le Q de tout l’monde H24. Ya une différence quand tu fais un placement de produit « Bitezer » via un enfant de huit ans ? Quand leur mère twerk Q à l’air avec 10 tchoins alignées à quatre pattes sous leur yeux ? « . Rohff réagit en faisant référence à une ancienne publication de Maes concernant le Duc. Ce dernier lui a alors de nouveau répondu :  » Ça y est le consanguin nous fait une rechute« . Ainsi, rien ne va plus entre B20 et Housni.

À LIRE ÉGALEMENT :Google va licencier 12.000 travailleurs de différents pays !

Booba a trouvé son adversaire !

Entre Rohff et le Duc, ce n’est pas une relation amicale. En effet, ils se clashent sans arrêt et n’hésitent pas à dévoiler la vie privée de l’autre. D’ailleurs, Rohff a récemment décidé de bloquer le Duc sur Twitter. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la guerre est finie. En outre, le combat est toujours actif entre eux. Tant que booba continuera sa guerre contre les influvoleurs, Rohff répondra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *