Kylian Mbappé est actuellement visé par une accusation de viol que sa famille dément. Il a reçu de la force de la part de Booba.
Booba soutient Mbappé
Depuis quelques jours, les médias ne parlent que de ça. Kylian Mbappé est actuellement secoué par une enquête ouverte par la justice suédoise. Ces accusations concernent une affaire de viol et d’agressions sexuelles.
Sa famille a totalement démenti, ainsi que le joueur lui-même. Mbappé a reçu dernièrement un soutien un peu surprenant, celui de Booba, celui qui l’avait clashé à maintes reprises. Le rappeur a posté une vidéo, avec un « Kylian Mbappé Force. » La vidéo est une partie du clip du « KYLL », un titre de 2018 de Booba et Médine.
À LIRE ÉGALEMENT : « « Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner«
« Mbappé Kylian »
La chanson n’a pas été choisie au hasard, étant donné que le joueur est cité au sein du feat qui date de 2018 avec Médine. À l’époque, Médine évoquait un « Kylian Mbappé qui incarne nos métissages respectifs ainsi que toutes ces thématiques qui entourent l’immigration. »
Depuis, Booba a eu quelques mots durs envers le joueur, qui a aussi changé aux yeux des Français depuis 2018, avec une carrière qui a bien avancé, avec des hauts et des bas. Quoi qu’il en soit, le rappeur a tenu à poster ce message. Un « Force » suffira.
Découvrir aussi...
-
NOS de PNL passe un message sur l’addiction au téléphone : « C’est un VOL VIE »
-
Léna Situation annonce son prochain podcast avec Rihanna
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman