En plein échauffement d’avant-match, les joueurs de basket-ball des Chicago Bulls s’entraînent en écoutant un morceau de Booba. En effet, le single du Duc « KOA » récemment sorti, est joué sur les parquets de la NBA !
Booba est incontestablement l’un des pionniers du rap français qui en plus de 20 ans de carrière a su toucher toutes les générations. L’artiste s’est d’ailleurs produit en septembre dernier au Stade de France. Il réunit près de 81 000 personnes où tous âges confondus étaient représentés. De surcroît, le Duc fait partie de ces rappeurs français qui sont écoutés dans le monde entier. En effet, son dernier et ultime projet « ULTRA » sorti en 2021 a été un véritable succès national et mondial. Ainsi, Booba a franchi les frontières francophones en étant écouté en Russie, en Allemagne et aux États-Unis.
À LIRE ÉGALEMENT : « GUCCI MANE SIGNE UN ARTISTE ET LE VIRE LE JOUR MÊME ! »
Et même si Booba a été quelque peu en retrait de la scène musicale depuis la sortie de cet album, il n’en demeure pas moins que le rappeur tienne toujours à régaler son public. Notamment, il y a quelques semaines, l’artiste dévoilait son morceau « KOA » qui accumule aujourd’hui plus de 3,1 millions de vues sur YouTube.
Ce morceau joué en plein échauffement des Chicago Bulls cette nuit. Booba s’en est d’ailleurs empressé de le partager sur son compte Twitter en mentionnant le basketteur monténégrin Nikola Vučević. Il semblerait même que ce soit ce joueur des Chicago Bulls qui ait demandé à jouer ce morceau !
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation