Un clip plein d’amour et de douceur. En effet, RBE King vient de dévoiler le clip de son titre « Je t’aimerai« . Artiste indépendant, cela ne fait qu’une année et demi qu’il s’est lancé dans le rap. Dès lors, d’origine congolaise, l’artiste mêle afrolove et rap français. Influencé par les musiques de Fianso, Rohff, ou encore Sifax, son nouveau titre, est une déclaration d’amour. Ainsi, « Je t’aimerai » reprend des thèmes phares du rap : l’amour et la séduction.
Disponible sur toutes les plateformes d’écoutes et de streaming, le morceau se fait connaître de plus en plus. Or, le clip publié depuis déjà 1 mois, connait une bonne visibilité avec plus de 100.000 vues. Néanmoins, il a pour vocation de se professionnaliser et tend à vivre de sa passion et à connaître la notoriété qu’on les grands rappeurs français. Ainsi, il travaille énormément et accumule les sorties de morceaux.
À LIRE ÉGALEMENT : Gucci Mane signe un artiste et le vire le jour même !
RBE King : Un rappeur talentueux !
Après « Beretta 92 » et « Majin Végéta« , le clip « Je t’aimerai » montre le talent du chanteur et son univers musical. Dès lors, le clip est une déclaration d’amour aux femmes et se démarque par sa simplicité dans la réalisation. Or, pour le moment, aucun album n’est prévu. RBE King a déclaré vouloir continuer à faire des freestyles. Néanmoins, sa musique est très divers et étant en auto-production, il progresse dans le rap et se professionnalise. Ainsi, avec ce nouveau clip, il s’affirme de plus en plus comme un rappeur authentique. Découvrez le clip ci-dessous !
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer