Booba est en garde à vue. Gims est la raison de cette garde à vue, il a déposé plainte contre son meilleur ennemi.
Booba en garde à vue
Les fans de Booba restent sur un week-end intense de 3 concerts à La Défense Arena avec plus de 60 000 ratpis chauffés à blanc les vendredi, samedi et dimanche dernier. Pourtant, Booba fait de nouveau la une, mais cette fois-ci bien loin des salles de concert. Booba est en garde à vue.
Il a dû se rendre à la justice depuis ce mercredi dans le cadre de l’enquête pour harcèlement qui pèse sur lui suite au dépôt de plainte de Gims à son égard. Cette même garde à vue peut durer 48h au plus afin d’interroger le rappeur autour des faits qui lui sont reprochés.
À LIRE ÉGALEMENT : « Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap«
Plainte pour cyberharcèlement
Booba est déjà mis en examen pour harcèlement moral depuis la plainte de Magali Berdah. Cette affaire avec Gims vient donc s’ajouter à celle-ci. La plainte contre un cyberharcèlement subi par le rappeur lui-même et son ex-compagne.
Selon l’avancée de cette garde à vue, Booba devrait être laissé libre sans poursuites ou présenté devant un magistrat. Gims accuse le Duc de s’attaquer à lui et son ex-femme depuis des années et d’encourager ses fans de le faire. Des attaques répétées, sur le physique de Gims, en groupe créant ainsi une situation de cyberharcèlement.
Découvrir aussi...
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap
-
Lamine Yamal s’affiche encore avec sa copine [Photos]
-
Lycinaïs Jean dévoile son nouvel Ep intitulé « Story Time (Prélude) »
-
INITIATEUR PUISSANCE SOLLICITE L’ACADÉMIE FRANÇAISE : LA TEMPOLARITÉ