Un message poignant à l’animateur Cyril Hanouna. En effet, l’artiste Booba fait de nouveau parler de lui et s’attaque cette fois-ci au présentateur de l’émission Touche pas à mon poste. Il lui reproche son implication dans l’affaire Magalie Berdah et sa société Shauna Évents et donc d’avoir participé et aidé les influvoleurs dans leur business. Ainsi, il use de mots forts dans un message adressé à Hanouna.
« Désolé @Cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant vicieux dangereux et protégé ( j’en ai fait les frais ) mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer. » déclare le Duc dans un tweet. En outre, l’affaire avec Magalie Berdah avec sous l’autorité de la justice. Néanmoins, la guerre de B20 continue de plus belle. Ainsi, il s’attaque à tous les acteurs liés à cette affaire.
À LIRE ÉGALEMENT : Pelé: la mère de la légende du football ne sait pas qu’il est décédé
Booba et Hanouna : La fin d’une amitié ?
Amis depuis plusieurs années, Booba et Cyril Hanouna prennent leur distance. En effet, depuis l’apparition du dossier Shauna Évents et les influvoleurs, rien ne va plus. Dès lors, l’amitié entre le présentateur et l’artiste est compromise. La raison serait que Cyril Hanouna protégerait Magalie Berdah et ses actions. Or, malgré les plaintes de cette dernière, le rappeur continue ses attaques et veut mettre un terme définitif aux arnaques de certains influenceurs. Ainsi, Le Duc ne s’arrête pas et use de réseaux sociaux pour sa guerre.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025