Une soirée du Nouvel an explosive. En effet, le Président de l’UFC, Dana White ne s’attendait pas à faire l’actualité.En ce début d’année, il fait parler de lui, suite à une vidéo diffusée par TMZ Sports dans laquelle il gifle sa femme en soirée. Dès lors, très rapidement, cela fût relayer sur les réseaux sociaux et les internautes furent Indignés. Toutefois, le président de l’UFC se dit « embarrassée » par la situation et regrette son geste.
Dans la vidéo, on peut voir que la gifle est mutuelle. En effet, Anna White, la compagne de Dana débute les hostilités avant de se voir recevoir elle-même un coup. Dès lors, ce dernier, déclare qu’aucune excuse ne peut être acceptée quand un « homme lève la main sur une femme« . De plus, ils ont dû se justifier auprès de leurs enfants. Ils se disent « gênés » par ces images embarrassantes. Ainsi, ces images choquent les internautes.
À LIRE ÉGALEMENT : Mbappé: son discours dans le vestiaire des Brooklyn Nets [VIDÉO]
Dana White s’excuse !
L’alcool et des tensions au coeur de ce geste. En effet, devant les faits, Dana White a dû s’expliquer. Il a tout d’abord commencé par s’excuser avant d’essayer d’invoquer des raisons. Néanmoins, il regrette cela profondément. De plus, il admet qu’en 30 ans de mariage, il ya eu des hauts et des bas mais jamais de violences. En outre, malgré des explications, cela ne convainc pas. Ainsi, l’année débute mal pour le couple White.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière