Le patron revient à sa place. Booba réussit une énorme performance de son nouvel album « Ad Vitam æternam ».
Booba revient en force avec Ad Vitam æternam
Album surprise pour Booba dès le début d’année. Les fans de Booba ont appris la date de sortie de cet opus, il y a quelques jours. En début février, le Duc de Boulogne a sorti l’album Ad Vitam æternam avec une communication fortuite. Les partisans de la piraterie étaient au avant poste pour se régaler les oreilles. Le rappeur de 47 ans semble avoir garder ses fidèles malgré sa longue absence concernant la sortie d’un projet.
Après Ultra sorti en 2021, Booba est retourné en studio pour délivrer Ad Vitam æternam en 2024. Cet opus comprend 10 titres avec notamment le morceau « 6G » et « Saga » disponible en clip vidéo. L’album de Duc de Boulogne a pris un excellent départ sur les plateformes de streaming. Il a diffusé sa joie sur les réseaux sociaux en prenant exemple sur le combattant français.
À LIRE ÉGALEMENT : « KAARIS ET NISKA RÉAGISSENT AU 2ÈME STADE DE FRANCE DE NINHO »
Le Duc de Boulogne triomphe à la Cédric Doumbé
Excellente statistique concernant le nombre d’écoutes. En seulement un jour d’exploitation, l’album accumulé 3 358 440 de streams. D’ailleurs, il est placé à la première position du top album dans plusieurs pays. Pour partager sa joie, Booba a publié les chiffres et a affiché la phrase favorite de Cédric Doumbé. « J’vous avais dit quoi les gars ! », a écrit le Duc de Boulogne sur son compte X. Le roi garde sa couronne en arrivant à faire aux différentes générations. Le trône lui appartient encore.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025