La haine ressentie ! Rémy a dénoncé les agissements de son ancien producteur Mac Tyer. Ce dernier prend la parole concernant ce différend.
Rémy a flopé ! C’est la faute de Mac Tyer
Une vérité qui fâche ! Après une longue absence sur la scène rap, Rémy est revenu à la lumière pour mettre les points sur les i. Le rappeur d’Aubervilliers a sorti un morceau dans lequel il met un énorme tacle à son ancien producteur Mac Tyler. Sur le titre « La Vérité », Rémy a déferlé sa rage contre lui à cause d’une mauvaise gestion de sa carrière. Lui a commencé l’autre répond.
La réaction ne s’est pas fait attendre ! Mac Tyer s’est exprimé vivement en critiquant les propos de Rémy sur une longue vidéo postée sur les réseaux sociaux. « Il n’arrive pas à avancer ? Il n’arrive pas à percer ? Et il a encore besoin de Mac Tyer pour qu’on parle de lui ? Mac Tyer l’a attrapé dans sa cité, il lui a permis de le faire percer, a déclaré l’ancien producteur. À une période, j’ai mis ma carrière de côté pour mettre toi devant. C’est grave quand même. Tu cherches mon amour. Tu as besoin de Socrate. Il t’a fait connaître en 2016, et là encore, grâce à Socrate, les gens parlent de toi », s’est exprimé face aux paroles très critique de Rémy à son encontre.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA À GIMS : « PARIS SPORTIFS HALAL, TU SOUFFRES FAUT PAYER… »
L’ancien producteur revient à la charge sur le conflit
Retour à nouveau sur ce clash artiste producteur ! Mac Tyler a eu l’occasion de partager sa pensée sur Rémy dans l’émission OuiHustle issue d’une chaîne Youtube. « Il sort son troisième album, il a fait un bon buzz et de bons titres. Moi entre temps, je n’habite plus trop en France, je voyage, je fais mes trucs. Je lui ai dit qu’après, on se remettra comme à l’époque du premier album et on va produire des albums ensemble », a-t-il avoué.
Il me dit : « J’ai mes potes, ils m’ont parlé, je préfère faire mes trucs tout seul ». J’ai dit : « Ok comme tu veux ». On a arrêté. Donc après, il a fait sa carrière tranquille, il n’y avait pas d’animosité, a dévoilé Mac Tyer sur les circonstances de leur séparation. Mais les gens comme ça, à qui tu as tout donné, qui t’a permis d’exister. Parce que si je n’étais pas là, il ne serait pas là aujourd’hui, a-t-il rappelé. Je me dis qu’il a de la chance que je sois une personne responsable, que je ne peux pas tomber dans la stratégie raci.ste qu’il est en train de faire (…) Un vrai mec de cité que j’aurais produit n’aurait jamais fait ça. Il aurait eu honte de se dire : « je vais parler de lui alors qu’il m’a quand même aidé » ».
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »