Suspendu du réseau social Twitter, puis réintégré par la suite, Booba a décidé mercredi dernier de suspendre soi-même son compte. Or, il a oublié de prévenir ses fans et abonnés, qui ont crus que Twitter avait bloqué le Duc. Dans cette logique, plusieurs messages de soutiens sont postés . Notamment, la femme politique française Isabelle Balkany.
« Dieu et moi savons que je ne suis pas fan… Mais marre, archi marre de toutes ces « censures« , déclare t-elle sur le réseau social, accompagné d’un hashtag de soutien au rappeur. Or, ce dernier, de retour le soir sur son compte, a interpellé Isabelle Balkany par un message très claire : « Rends l’argent ! . Ainsi, par ce post, le Duc montre qu’il n’a pas été suspendu. Mais aussi montre son désintérêt profond concernant le soutien de Isabelle Balkany.
À LIRE ÉGALEMENT : Mounir Moons : Le blogueur clash Lacrim et lui demande d’arrêter de mentir dans ses textes [Vidéo] !
Booba : Un combat persistant !
Depuis quelques temps, Booba se fait justicier et dénonce les méfaits des personnalités publiques et des influvoleurs. Dès lors, c’est naturellement qu’il attaque Isabelle Balkany, connue pour avoir eus des ennuis judiciaires et avoir été condamnée pour fraude fiscale. Ainsi, entre le Duc et Isabelle Balkany, une amitié semble impossible.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager