Booba et Maes réunis dans un nouveau Feat

Booba et Maes se réunissent pour un nouveau single extrait d’Ultra

Booba l’a annoncé il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux : son dixième et dernier album sortira le 5 mars 2021. Le Duc n’a pas hésité, depuis cette annonce, à donner un avant-goût de son projet à ses fans. Extrait du titre 5G ou encore Azerty, le projet ULTRA semble bien construit. Mais si Booba ne s’arrêtait pas là ? En effet, il semblerait qu’un featuring avec Maes soit sur le point de sortir.

Booba prend Maes sous son aile

Ce n’est un secret pour personne, Booba et Maes ça ne date pas d’hier. En effet, le jeune rappeur et le Duc n’en sont pas à la première collaboration. Les rappeurs ont déjà sorti deux morceaux ensemble, nommés Madrina et Blanche, qui ont tout deux étaient certifiés single de diamant. Maes avait d’ailleurs confié, dans une interview pour La Libre Belgique, que le titre Madrina avait littéralement changé sa carrière et sa Sacem. Propulsé en avant et gagnant en notoriété, Maes ne semble pas avoir oublié le rôle de Booba là-dedans. Aujourd’hui, le jeune rappeur s’apprêterait à ressortir un titre en featuring avec son protecteur.

A lire également: MAES : « J’ESPÈRE AVOIR LA MÊME CARRIÈRE QUE BOOBA SANS LES CLASHS »

Les deux rappeurs annoncent la sortie d’un nouveau titre    

Les rumeurs se sont propagées à ce sujet. En effet, les deux rappeurs auraient repris le chemin du studio ensemble. Le morceau Narcos réunissant Maes et Booba serait sur le point de sortir. Jusqu’ici simple rumeur, les fans restaient donc dans l’attente d’une confirmation. Et celle-ci a fini par arriver sur le réseau social Twitter. Maes a répondu à un tweet de Booba « Narcos ça arrive… » annonce ainsi la possible prochaine sortie de leur projet.

Fin 2020, la fille de Booba avait demandé à Maes de faire un nouveau featuring avec son père. Ce serait donc chose faite selon les deux rappeurs. Aucun doute sur la qualité du projet, leurs deux derniers morceaux ensemble ayant révélés une véritable connexion entre les deux rappeurs. Restes maintenant à attendre une date de sortie officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *