Omar Sy émerveille dans son rôle d’"Arsène Lupin »

Omar Sy émerveille dans son rôle d’Arsène Lupin

On l’attendait tous depuis l’annonce de sa sortie : ça y est la série Lupin est disponible sur la plateforme Netflix. Annoncée depuis quelque temps, notamment par des influenceurs ayant reçu une “boxe Lupin” de la part de Netflix, la série est arrivée sur la plateforme le 8 janvier 2021. Lupin, réalisée par George Kay, donne la réplique à des grands acteurs comme Ludivine Sagnier ou encore Omar Sy.

Omar Sy triomphant dans son nouveau rôle

L’acteur est de retour et en tant que personnage principal de cette nouvelle série. Omar Sy est en tête d’affiche dans son rôle de Robin des bois moderne cherchant à venger son père et à rétablir la vérité. Ce gentleman cambrioleur ne laisse pas les fans indifférents. L’acteur Omar Sy a su donner au rôle qui lui été dédié un aspect familial et touchant capable de parler à n’importe quel spectateur. Une nouvelle réussite pour l’acteur d’Intouchable qui ne semble pas prêt de s’arrêter en si bonne voie.  

A lire également: ROHFF REJOINT LA SAISON 2 DE LA SÉRIE « VALIDÉ »

Une série française réussie

Bien que la série ait dû essuyer quelques critiques depuis sa sortie, dans l’ensemble c’est un pari réussi. En effet, la série  réalisée par George Kay, n’a pas été faite dans le but d’être trop palpitante ou réaliste. L’objectif est d’être grand public et de mettre en avant certains aspects comme la crise sociale et le racisme. Et on ne peut pas le nier, ces différents aspects sont traités dans la série en même temps que l’intrigue. Cette série à l’inspiration anglo-saxonne est donc une réussite, elle vous fera passer un moment agréable, avec une intrigue bien construite et quelques notes légères de réflexion sur la crise sociale.

La série Lupin est donc sortie le 8 janvier 2021 et elle est déjà numéro 1 en France. On sait qu’Omar Sy a déjà dépassé nos frontières avec les films Intouchable ou encore X-Men Apocalypse. Reste à voir si avec la série Lupin, la France tient sa première grosse série internationale.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *