Booba Ultra Radio

Booba explique pourquoi il clash ses rivaux “Je suis joueur” 

On connait Booba pour sa carrière musicale mais également pour ses clashs. Dans une récente interview avec Le Parisien, le rappeur explique pourquoi il clash ses rivaux. 

En effet, Booba est définitivement le roi des clash. Dès qu’il a une personne dans sa ligne de mire, c’est simple il ne le lâche pas. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la liste est longue. Effectivement, dans cette longue liste de clash on retrouve notamment Rohff, Kaaris mais également Vald. Dans un récent entretien, Kopp explique la raison de ces clashs. 

À LIRE ÉGALEMENT: 🔴 Officiel : Booba accepte le combat face à Rohff [VIDÉO]

Effectivement, il déclare: « Je suis joueur, je suis comme ça depuis gamin”. Il ajoute: « Petit, j’étais charrieur à l’école. C’est de la rigolade. Quand je clashe Vald, je m’amuse. Quand il annonce 74.000 albums vendus en une semaine, qu’il fait mieux que Ninho alors qu’il n’a aucun hit à la radio, voilà, il faut le dire. Et puis je n’accepte pas l’injustice.. Il revient notamment sur un souvenir de jeunesse. En effet, il déclare: « À 10 ans, je vais pour la première fois au Sénégal, à Gorée, je découvre l’esclavage, l’injustice, je suis révolté par le racisme. En plus ma mère est blanche… Les emmerdes, c’est le prix à payer pour cela. ‘No pain, no gain’, comme on dit aux États-Unis. J’assume entièrement. Je respecte le jeu, même si c’est diabolique. Je respecte la détermination.”.

Il revient également sur la fameuse bagarre à Orly. Il déclare à ce sujet: « Je m’en serais bien passé, évidemment, mais j’ai pris ça comme une promo incroyable, que je n’aurais jamais pu me payer. Cela m’a fait connaître un peu partout”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.