Ballon d’Or: Messi est le grand absent de la prochaine cérémonie

La prochaine cérémonie du Ballon d’or se tient en octobre prochain. Aujourd’hui on découvre notamment les 30 nommés en compétition pour remporter le fameux prix. Cependant, à la surprise générale Messi est le grand absent de cette liste. En effet, c’est une première pour le joueur depuis 2005.

Effectivement, pour la première fois depuis dix-sept ans , Messi est absent de la liste. Rappelons que le joueur a remporté pas moins de sept Ballon d’or. Cette absence est une réelle surprise pour de nombreuses personnes. Cependant, sa présence aurait été surprenante après sa dernière saison au PSG. 

À LIRE ÉGALEMENT: La perpétuité pour le footballeur Benjamin Mendy, accusé de 8 viols ? Le procès s’ouvre aujourd’hui

Cependant, Messi n’est pas le seul absent de cette liste. En effet, Neymar est également absent . Rappelons que depuis 2011 le joueur est toujours sur la liste des nommés. Kylian Mbappé est donc le seul joueur pour représenter la “MNM” du PSG. L’attaquant français espère se placer sur le podium cette année. Le grand favori de cette année est Karim Benzema qui réalise une superbe saison cette année. Côté français, on retrouve également Mike Maignan et Christopher Nkunku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.