Booba a fait une grande annonce sur ses réseaux. Il a fait une acquisition intéressante. Ce dernier a récupéré la marque OKLM.
Booba récupère OKLM
Lancé en 2014 à son initiative, OKLM va revivre. Du moins, après avoir disparu des radars depuis 2020, Booba a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Le Duc annonce avoir récupéré la marque OKLM.
« Une époque formidable. Nous avons récupéré la marque #oklm » en partageant une vidéo et un clip de Leto. « L’époque, où Leto vivait HLM cafards + mauvaises fréquentations… et tout ça était clipé par OKLM. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Scarface : un remake est en préparation«
Vers un retour de OKLM
OKLM avait été soutenu en 2014 par Booba et mené par Romain Manirampa et Hakim Djebali. OKLM était un média de musique et de lifestyle avec un site, des réseaux sociaux puis même une web radio et une chaîne de TV.
Le média a interrompu son activité en mars 2020. Il a laissé derrière lui des émissions TV et radio, ainsi que des réseaux sociaux inactifs avec des comptes Instagram et une chaîne YouTube suivis par des millions de fans. Tout pourrait donc repartir de plus belle, et après l’annonce de Booba, tous les fans du rappeur et ceux qui l’étaient pour OKLM ont hâte de connaître la suite des évènements.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €