En clash avec Maes et Gims, Booba ne se fait pas que des alliés. En effet, on connaît son combat contre les « influvoleurs » et Magalie Berdah et contre Maes. Néanmoins, ce dernier qui était en clash avec Gims s’est réconcilié avec lui et ensemble ils mènent la guerre au Duc. Dès lors, on se souvient de l’attaque de Maes envers B20 avec sa story Instagram où il critiquait la femme de l’artiste avec la légende : « Patty, elle twerk même sur des robots devant tes gosses les pauvres ! Tu crois qu’Omar ne comprend pas ce qui se passe ? regarde sa tête, miskine sale fils de p*te de père irresponsable”.
Or, après les attaques incessantes de Maes, le Duc se fait aussi attaquer par Gims. En effet, en clash depuis 2019 avec le Duc, c’est naturellement qu’il est revenu sur le cyber-harcèlement de Magali Berdah : « Cyberharcèlement de l’influenceuse Magali Berdah: Le rappeur Booba est convoqué pour Pointi-pointa” en ajoutant au milieu “Honte a toi @Winny”. Dès lors, l’artiste de « Bella » ne mâche pas ses mots quand il évoque B20. Ainsi, le Duc est un ennemi à combattre.
À LIRE ÉGALEMENT : Niska dévoile son nouveau clip « Genkidama » !
Booba : Un ennemi à combattre !
En effet, la légende du rap à peu d’alliés. Dès lors, souvent dans l’actualité pour ses clashs et ses révélations d’affaire, le Duc met le pied en terrain hostile. Or, il subit depuis un moment des attaques contre lui. Il s’agit tout simplement du retour de ses propres attaques. Cependant, plus il reçoit d’attaques, plus il renvoie l’ascenseur et continue ses divulgations. Ainsi, Booba est une cible pour certains dont Maes et Gims.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]