Booba humilie Jean Messiha en direct sur le plateau de TPMP [VIDÉO]

En effet, ce jeudi 4 mars, le duc de Boulogne était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour la promo de son album « ULTRA » qui sortira ce soir à 00h00. Durant l’émission, le célèbre animateur Cyril Hanouna propose de faire un jeu en invitant des personnalités à débattre sur un sujet. Le but est clair. Si Booba appuie sur le buzzer, cela veut dire que l’invité en question devait quitter le plateau dans l’immédiat.

À ce sujet, l’ancien partisan du front national Jean Messiha était de la partie mais pour une poignée de secondes. À son arrivé, Booba très remonté contre le politicien s’est exprimé et a donné son point de vue sur Jean Messiha. « Soit honnête, moi je t’aime pas, tu viens du front national «  ajoute le rappeur.

À lire également : BOOBA : « LE MEILLEUR DE SA GÉNÉRATION ? C’EST NINHO » [VIDÉO]

Dans la foulée, le partisan d’extrême droite a répondu après une question de Cyril Hanouna, « Pourquoi vous n’aimez pas Booba ?« , il répond : « Le racisme qui est dans votre chanson, je le tolère pas vraiment, la haine anti française, la haine contre les homosexuels ». Après cela, Booba n’a pas voulu débattre avec Jean Messiha et a buzzé plusieurs fois afin qu’il quitte le plateau de TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.