Elia, la nouvelle protégée de Booba, un talent hors norme [VIDÉO]

Booba soutient au maximum ses protégés comme il l’a toujours fait avec plusieurs femmes artistes dont Shay. C’est aussi le cas d’Elia, jeune chanteuse à la croisée de la pop, du r’n’b et de la variété que Booba épaule souvent sur Instagram comme dans la vie. Invités dans l’émission d’hier  » C ce soir « , Booba n’a pas tari d’éloges sur la musicalité d’Elia.

BestOfBooba on Twitter: "BOOBA feat. ELIA « GRAIN DE SABLE » #ULTRA5321… "


L’occasion pour elle de présenter sa musique. Elle a récemment délivré l’EP  » Elia » en novembre et un featuring avec Booba qu’on peut retrouver dans son dernier album :  » ULTRA « .

A regarder plus tard : Booba et JSX, mythiques dans  » Mona Lisa  » [CLIP] (generasonrapfr.com)

Le titre en question  » GRAIN DE SABLE «  est une rencontre entre rap et variété, une chanson légère et romantique sur quelques notes de piano, un registre qu’on n’assimilerait pas d’emblée à Booba qui s’est forgé la réputation d’un personnage beaucoup plus cru :  » Toutes ces merveilles avec toi laissées derrière moi. L’artère principale est touchée. Je n’ai pas su garder le cap (non). La lune ne s’est plus jamais couchée « .

Un featuring à la fois agréable et surprenant donc, qui met aussi en avant la voix mélodique d’Elia. Une ballade sonore qui se rajoute à l’édifice musical  » ULTRA «  , en attendant la sortie ce 5 mars de cet ultime album.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.