Après que Damso est apparu sur les réseaux sociaux quelque peu méconnaissable, même Booba a réagi et il n’a pas mâché ses mots.
Booba : « Le succès, c’est vraiment pas pour tout le monde »
Damso a fait son retour sur les réseaux sociaux via des clichés dans lesquels il est méconnaissable. Ce dernier, sans sa barbe, a surpris tout son monde. Même ses fans se sont demandé s’il s’agissait vraiment de l’interprète de « Macarena ». Oui, il s’agit bien de Damso. Le rappeur qui avait annoncé en plein concert en 2023 vouloir arrêter sa carrière, puis mystérieusement évoqué un retour avec un album en 2025, a affiché un look qui ne doit guère rassurer ses fans. Du moins, il laisse la porte ouverte à de nombreuses critiques dans laquelle Booba s’est bien évidemment engouffré.
En clash avec celui-ci, Booba n’y a pas été de mains mortes comme à son habitude. Il a réagi aux clichés de Damso avec des mots forts. « Le succès c’est vraiment mais vraiment pas pour tout l’monde. Rdv en 2025 zarma j’pars en camping car zarma mais tellement d’égo c’est plus fort que lui y s’fout d’la gueule de tout l’monde à faire le génie mystérieux et y revient en chaussettes épaulettes kimono mais quel grand fdp ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « DAMSO, SANS BARBE, CHOQUE SES FANS [VIDÉO]«
Un retour en 2025
Si certaines moqueries sur les réseaux sociaux n’avaient pas suffi, Booba en a donc remis une couche. Damso a évoqué un retour en 2025 avec l’album « Beyah » sans trop en dire. Ses clichés ne sont guère profitables à son image. En plus de certains fans surpris, ce sont ceux avec qui il est en clash qui l’attaque, Booba en tête.
D’abord égérie du label 92i, Damso et Booba sont en guerre depuis pas mal de temps. Le look désabusé de Damso ne pouvait forcément laisser Booba de marbre, encore plus dans la perspective du nouvel album que le duc de Boulogne s’empressera sans doute de critiquer.
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte