Rihanna en concert, c’est toujours aussi impressionnant ! La star internationale s’est produite lors de la soirée pré-mariage indien du fils d’un milliardaire avec 9 millions de dollars en poche.
Rihanna rayonnante au Superbowl 2023
Le show à la mi-temps du Superbowl est le moment marquant pour les artistes. De nombreuses stars internationale ont fait des apparitions telles que Mickael Jackson, Bruno Mars ou encore Justin Timberlake. En 2023, Rihanna a eu l’honneur de chanter lors de la confrontation entre les Eagles de Philadephie et les Chiefs de Kansas City.
La star a éblouit la scène en étant en enceinte. Rihanna a présenté tout son répertoire musical de Work à Diamonds en passant par What’s My Name. Elle a performé sur cette représentation en participant à quelques chorégraphies. Les fans ont été en nombre pour regarder Rihanna et chanter ses titres mémorables. La chanteuse de 36 ans est revue sur scène pour une prestation à 9 millions de dollars en Inde.
À LIRE ÉGALEMENT : « LOBA DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP INTITULÉ « LOBA LISA » [VIDÉO] »
Concert en Inde pour un pré-mariage d’un fils d’un milliardaire
Les mariés ont reçu un immense cadeau ! Rihanna a chanté devant eux pour un concert très privé avoisinant les 9 millions de dollars. La chanteuse aurait empoché ce montant via d’un milliardaire indien. La star internationale était en grande forme avec une belle énergie sur scène. D’ailleurs, il y a une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle l’artiste de 36 ans fait l’étalage de sa prestance et de son charisme pour enthousiasmer le public.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025