Booba

Booba insulte Nasdas : « Ça c’est vraiment une vidéo de gros fils de p*te » [Vidéo]

Nasdas a sorti une vidéo qui fait réagir sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le rappeur Booba a témoigné sa colère en insultant l’influenceur de Perpignan.

Booba s’en prend à Nasdas star de Snapchat

Nasdas, un grand nom de Snapchat. L’influenceur a battu son succès en mettant en valeur la vie de quartier à Perpignan. L’homme de 27 ans livre ses aventures quotidiennes auprès des habitants de la cité populaire de Saint-Jacques. Il se distingue à de nombreuses reprises en effectuant des actions sociales pour aider les gens autour de lui. D’ailleurs, Nasdas a le projet de rentrer en politique pour changer les choses.

L’humour, la première qualité de Nasdas. L’influenceur s’est construit un véritable statut sur le réseau social Snapchat avec 5,41 millions d’abonnés. Il balance des vidéos humoristiques dans la joie et la bonne humeur. Cependant, Nasdas a récemment sorti une vidéo problématique qui a fait beaucoup parler. Le rappeur Booba s’est même énervé et a carrément insulté l’influenceur de Perpignan. Le Duc de Boulogne n’a eu des mots très tendres.

À LIRE ÉGALEMENT : « ALERTE INFO: MHD EST RECONNU COUPABLE DE MEURTRE, IL A ÉTÉ CONDAMNÉ À 12 ANS DE PRISON FERME ! »

Nasdas insulté à cause d’une vidéo moqueuse

Lors d’un match de foot, Nasdas a sorti son portable pour poser des questions. Il s’est adressé à deux personnes atteintes d’autisme dont Ritchie, un influenceur venant de la ville de Grigny. Le Perpignanais leur a demandé la capitale de la France. L’un a répondu « Macron » alors que l’autre a dit « Président ». Face à ses réponses, Nasdas s’est vivement moqué d’eux. Booba est sorti de ses gongs et manifesté en republiant la scène sur le réseau social X.

Le boss de label 92i n’a pas aimé cette séquence qui ridiculise des personnes déficientes mentales ! Il a vivement réagi avec des mots très insultants pour traduire sa colère envers Nasdas. « Ça c’est vraiment une vidéo de gros fils de p*te », a envoyé Booba furieux par cette vidéo moqueuse.