La mauvaise nouvelle est tombée pour Mhd. En effet, le rappeur condamné à 12 ans de prison ferme pour réclusion criminelle. Sa maman en pleurs. À ce sujet, l’avocat général a également requis de 13 à 20 ans de réclusion criminelle pour six autres coaccusés. 3 accusés acquittés. Le rappeur a 10 jours pour faire appel de cette décision.
Mhd a nié les faits mercredi à la barre. Il raconte ne pas avoir participé au meurtre de Loïc. C’était à Paris en 2018 du jeune Loïc qui a été lynché dans un règlement de comptes entre bandes de cités rivales, laissant toutefois planer quelques zones d’ombre.
À lire également : « 🔴 ALERTE INFO: MHD EST RECONNU COUPABLE DE MEURTRE, IL A ÉTÉ CONDAMNÉ À 12 ANS DE PRISON FERME ! »
MHD présumé coupable dans une affaire de gangs rivaux qui a fait une victime à Paris. En été 2018, Loïc Kamtchouang percuté par une voiture puis rouillé de coups sans la moindre pitié par une bande de jeunes cagoulés. L’homme de 23 ans, grièvement blessé avec notamment une grosse entaille à la cuisse, a finalement perdu la vie malgré l’intervention des pompiers sur place. Le rappeur MHD aurait participé à cette horrible scène de violence, selon l’enquête de la police.
Le roi de l’Afro trap mise en examenconcernant son implication dans cette affaire. MHD donc placé en détention de janvier 2019 jusqu’en juillet 2020 en attendant son procès. En liberté provisoire, il a repris sa carrière musicale en sortant son projet Mansaen 2021. Mais retour à la réalité pour l’artiste qui pourrait passer le reste de sa vie en prison. En effet, Mhd condamné à 12 ans de prison ferme c’est officiel. Sa maman n’a pas pu retenir ses larmes avec des cris bouleversants.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »
-
Plusieurs rues de Paris ont été renommées après le sacre du PSG en C1
-
Quand Achraf Hakimi se questionne sur Brigitte Macron : « C’est sa maman » [Vidéo]
-
Niska annonce un deuxième Stade de France après un premier sold out en 5h