Booba lance son programme sportif « Ultra » [VIDÉO]

Depuis des années Booba nous partage son amour pour le sport mais aussi ses performances. Au fil des années, le rappeur s’est construit une réelle musculature qui peut en impressionner plus d’un. Il partage régulièrement sur Instagram son programme de musculation. Aujourd’hui le Duc décide de le proposer à ses fans. 

Booba s’impose depuis des années dans le rap. Et les chiffres de son dernier titre « Dragon » nous le prouve une fois de plus. La vidéo du morceau sur sa chaîne YouTube cumule tout de même 2,3 millions de vues en seulement 3 semaines. L’heure n’est donc pas venue pour le rappeur de partir en retraite. Et cela d’autant plus côté business. En effet, ce vendredi 6 aout Booba va lancer officiellement son programme sportif. Celui-ci se nomme « Ultra » qui n’est autre qu’une référence à son dernier album. Pour ce projet, le Duc collabore avec Tomás Garcia qui est son coach qui l’entraîne depuis des années. 

À LIRE ÉGALEMENT: PRIVÉ : « MERCURY EVENT » OFFRE DEUX SHOWCASES D’EXCEPTIONS AVEC PLK ET SCH

View this post on Instagram

A post shared by @lapiraterieofficial

Il faut donc patienter jusqu’à vendredi pour découvrir les détails de ce nouveau programme sportif. Cependant, pour le moment nous savons que celui-ci sera constitué d’un planning de rééquilibrage alimentaire. Et proposera aussi un suivi en ligne par coach. Les tarifs restent inconnus pour le moment. Cependant, ils devraient être similaires aux gammes classiques que l’on retrouve en ligne. Pour ceux qui souhaitent s’offrir le même programme de musculation que Booba on vous donne rendez-vous vendredi sur ce lien