Booba lance une pétition pour que Rohff sorte un son en même temps que lui

Des clashs dans le rap, il en existent des dizaines. Mais, s’il y en a un qui dur depuis des années, c’est bien le clash Booba/Rohff. Les deux artistes se détestent depuis longtemps. Le clash se divise en nombreux épisodes depuis la sortie du morceau de Rohff « Wesh Zoulette » en 2012, bien que le clash trouve ses racines bien avant. Même si la querelle s’était tassée avec le temps, Booba a récemment déterré la hache de guerre. Depuis, les piques sur les réseaux fusent des deux côtés.

Booba a donc décidé de tester son adversaire comme il aime le faire. Il n’a malheureusement pas proposé a Roh2f de combattre dans une cage, mais bel et bien de sortir un morceau le 6 novembre. À cette date sortira très certainement un morceau ou un projet du Duc de Boulogne. Ce dernier à jugé bon de se mettre en compétition avec son vieux rival afin de voir qui des deux rappeurs est encore au top. Sans réponse de la part de Rohff, Booba a donc décidé de pousser la blague au maximum. En effet, un internaute a lancé une pétition afin que Rohff accepte le défi et Booba l’a évidement partagé sur son compte Instagram.

Booba a pleinement confiance en lui et le prouve une nouvelle fois. Toutefois la pétition n’a même pas dépassé les 500 signatures. Rendez-vous le 6 novembre pour voir ce que mijote le leader du 92i.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1