Il semblerait que les rappeurs américains s’intéressent à la politique, plus particulièrement au clan Trump. En effet, Lil Wayne, Ice Cube et Kanye West affichent leur soutien à l’actuel président des États-Unis pour les élections 2020. Vient s’ajouter à cette liste le jeune Lil Pump.
Alors on peut se demander quelle est l’intérêt principal de Trump d’inviter des rappeurs ? Et bien elle serait tout simplement pour les impôts. Le rappeur Lil Pump a même menacé de quitter le pays pour la Colombie, si son candidat n’est pas choisit. Mais il semblerait que la majorité feigne s’intéresser à cette annonce. En effet, en tête des sondages, c’est bien la concurrence : Joe Biden.
L’actuel président Trump, comme pour la majorité de ses partisans issues du rap, les a invité à le rencontrer. Pour Lil Pump, cela a eu lieu pendant une de ses campagnes. Au moment où le Président lui demande de venir sur scène, il n’écorche pas seulement son nom, mais se trompe complètement. Ce dernier a donc invité « la superstar : Little Pimp » à le rejoindre. Le rappeur ne s’est pas démonté pour autant et a clamé la défense du President.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière