Depuis fin 2019, les fans de Booba accumulent les rumeurs à propos du projet « Blanco Nemesis ». Et depuis quelques jours, ces mêmes échos ont refait surface sur Twitter après qu’un internaute ait posté un thread sur « Blanco Nemesis » ainsi que sur des exclus que le Duc n’a jamais sorties.
En 20 ans de carrière, Booba a marqué le rap français avec de nombreux albums à succès. Parmi eux, figure notamment « Nero Nemesis », sorti en 2015. Cet album est par ailleurs la soi-disante version noire du projet inédit « Blanco Nemesis » que les fans réclament tant. En effet, à la fin de l’année 2019, Booba a affolé les réseaux sociaux et ses fans lorsqu’il a dévoilé sur une story Instagram, une liste de fichier comprenant des morceaux en préparation.
À LIRE ÉGALEMENT : « RÉMY PERD PLUS DE 50 KG EN QUELQUES MOIS [PHOTOS] »
Ainsi le mystérieux dossier « Blanco Nemesis » était présent. Toutefois, le Duc n’a jamais donné suite ou même répondu aux rumeurs à propos du projet. Sauf qu’aujourd’hui, il semblerait que le bruit de couloir soit de nouveau entendu. Et comme à l’accoutumée, c’est sur Twitter que s’est très rapidement agité la toile. Et pour cause, un fan de Booba a publié un thread dans lequel il a classé tous les extraits inédits dévoilés par le rappeur au cours des dernières années.
Ce sont ainsi douze morceaux qui ont été répertoriés par l’internaute à l’issu du post. Cependant, Booba avait confié que ULTRA, sorti en mars 2021 était bel et bien son dernier album. Néanmoins, il avait également déclaré qu’il sortirait quand même de la musique telles que des mixtapes pour le grand bonheur de ses fans…
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé