Retour vers le futur: Marty et Doc, des retrouvailles bouleversantes

À l’occasion de la Comic Con à New York ce dimanche, les deux acteurs principaux de la trilogie « Retour vers le futur », se sont retrouvés 32 ans après la sortie du dernier volet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles entre Michael J.Fox et Christopher Lloyd ont été plus que touchantes en raison de l’état de santé de l’interprète de Marty.

En effet, capturée en vidéo, l‘étreinte des deux comédiens a été l’un des moments les plus émouvants de la convention et a fait le tour des réseaux sociaux. Michael J.Fox avait annoncé publiquement être atteint de la maladie de Parkinson en 1998. Deux ans plus tard, il avait crée sa propre fondation, la « Michael J. Fox Foundation for Parkinson’s research » afin de récolter de l’argent pour trouver un traitement à la maladie.

À LIRE ÉGALEMENT : « MCDONALD’S CRÉE LE MCQATAR POUR LA COUPE DU MONDE 2022 ! »

Par ailleurs, lors de la convention, Michael J.Fox s’est également exprimé sur son état de santé: « La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie, c’est cette chose. La maladie de Parkinson est un cadeau. J’ai dit aux gens que c’était un cadeau et ils m’ont dit : « tu es dingue. » Je dis : « ouais, mais c’est un cadeau qui ne cesse de m’apporter. » Mais c’est un cadeau et je ne le changerais pour rien au monde… Il ne s’agit pas de ce que j’ai, mais de ce que j’ai reçu.»

En outre, les deux protagonistes ont également profité du moment pour partager avec leurs fans quelques souvenirs des tournages de « Retour vers le futur ». On a ainsi pu apprendre qu’initialement, Michael J.Fox n’avait pas été pressenti pour jouer le rôle de Marty !