Booba : le titre « TN » disponible en NFT rapporte une somme colossale

Booba ouvre officiellement les inscriptions pour accéder au clip « TN ». Le titre est uniquement disponible en NFT et c’est un véritable carton. 

Le Duc est définitivement un précurseur dans le monde du rap. En effet, il est le premier artiste français qui ouvre les bras au NFT. Effectivement, son prochain morceau « TN » est exclusivement disponible à la vente par NFT sur le site officiel du rappeur. Pour cela, Booba propose à la vente 5 cartes qui offrent chacune une séquence de quelques seconde du visuel du morceau. Ces cartes sont des éditions limitées à 5 000 exemplaires chacune. 

À LIRE ÉGALEMENT: Niska et Ninho s’unissent dans le clip intitulé « N.I » [VIDEO]

Il est possible d’acheter une ou plusieurs carte, ce qui permet d’avoir accès au clip dès le lundi 9 novembre. Cependant, le site précise que ces cartes offrent également des exclusivités par la suite. Et on peut dire que c’est un véritable succès pour le rappeur. En effet, Léo Simon qui est un spécialiste des NFT affirme que cette vente a généré 160 000 dollars en seulement une heure. Il déclare: «Il y a 1500 acheteurs uniques et 2000 transactions, mais une seule transaction peut “mint” plusieurs NFTs. Il y a beaucoup d’utilisateurs qui ont achetés les 5 NFTs de la collection, voire plus». Une heure plus tard, les chiffres montent à 195 000 dollars.

Concernant la procédure pour se procurer le fameux NFT, le site de Booba explique et détaille parfaitement la procédure. En effet, il explique que la première étape est de créer son wallet (porte-feuille), ce qui permet ensuite d’acheter des ETH. Les ETH permettent d’acheter le NFT de « TN ». Le titre est détenue par les acheteurs et disponible exclusivement pour ces mêmes acheteurs. Pour les personnes ne souhaitant pas acheter le fameux morceau, Booba dévoile aujourd’hui le titre « Leo Messi » disponible sur les plateformes habituelles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.