Booba dit à Ninho: “JE N’AI PAS LE NIVEAU, JE ME SUIS EMPORTÉ”

Après avoir interpellé Ninho sur ses réseaux sociaux, Booba décide aujourd’hui de s’excuser auprès de lui. Bien évidemment le tout avec une pointe d’ironie. 

Toute cette affaire débute lorsque Maes déclare que son album sera le meilleur. À la suite de cela, Ninho décide de répondre au rappeur pour lui rappeler que c’est le sien qui sera « le meilleur de tous les temps ». Cette sortie du rappeur n’avait pas été appréciée par Booba qui décide de s’en mêler. Tout d’abord il décide de mettre un coup de pression à Ninho avant de l’inviter à régler ce problème en musique. 

À LIRE ÉGALEMENT: Aya Nakamura en couverture de Vogue France [PHOTO]

En effet, Booba propose à Ninho de réaliser un one-one. Il déclare: “Du coup j’te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attend la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar ». Les jours passent et Ninho décide de ne pas répondre au rappeur et à ses différentes attaques. 

Cependant, Booba décide de prendre à nouveau la parole pour s’excuser auprès de Ninho. Bien évidemment le tout de manière très ironique et sarcastique. Il déclare:  “@ninhosdt je suis un compétiteur donc excuse moi d’avoir voulu affronter ‘le meilleur rappeur de tous les temps’ c’est plus fort que moi (…) Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. #FORCE”. 

Une fois de plus, Ninho décide de rester silencieux face à cette nouvelle déclaration du Duc. Et on se doute que cela est dû à l’arrivée imminente de son album. De son côté Booba est très productif. Tout d’abord avec l’ouverture des ventes NFT de son titre « TN ». Mais également avec son nouveau single inédit « Léo Messi » disponible dès ce soir sur toutes les plateformes de streamings.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.