Un message clair. Booba en a gros sur la patate et souhaite en découdre. En effet, après avoir insulté sur les réseaux sociaux DJ Snake, il menace ce dernier. Or, c’est un face à face que réclame le Duc. Sur Instagram, la première story de B20 a été supprimé pour « propos violents ». Ainsi, c’est suite à cela que l’interprète de « Ultra » a refait une story pour menacer DJ Snake.
« J’t’ai insulté, c’est pas passé. On se reverra en face à face j’espère, comme à Miami s***** » a écrit le Duc. En outre, la relation entre les deux artistes n’est pas au beau fixe. On se rappelle de l’histoire où DJ Snake disait ne pas connaître les rappeurs français et que B2O l’avait vivement critiqué. Néanmoins, cette fois-ci, un stade supplémentaire semble avoir été franchi.
À LIRE ÉGALEMENT : Lacrim tease son grand retour sur les réseaux sociaux !
Booba vs DJ Snake : Un combat à venir ?
Qu’entend Booba par « comme à Miami » ? En effet, le Duc n’a pas dévoilé plus d’informations. Or, si il souhaite rencontrer de vive voix le DJ français, cela ne semble pas de bonnes augures. Pourtant, B2O indique qu’ils se sont déjà croisés mais cela n’a pas dû se finir correctement. En tout cas, on risque d’en savoir plus dans les prochains jours.
Découvrir aussi...
-
Nat Van Ba dévoile « Libre » en featuring avec l’Oratrice son nouveau single disponible partout
-
KPM dévoile son Ep intitulé « les 4 cavaliers mort »
-
Lewis Hamilton appelle les peuples africains à reprendre le contrôle de leur continent
-
Mark Zuckerberg a acheté une villa pour la modique somme de 170 millions d’euros
-
Naps a été remis en liberté sous contrôle judiciaire