Alors que Gazo avait provoqué Booba il y a quelque temps, le Duc lui a répondu en le menaçant sur les réseaux.
Booba menace Gazo
Il y a quelque temps, Gazo avait provoqué Booba sur ses réseaux, et plus précisément dans sa story Instagram. Le rappeur avait soigneusement découpé le classement des 12 rappeurs européens les plus écoutés sur Spotify pour pointer du doigt l’absence de Booba.
Après cette provocation, le Duc a décidé de lui répondre sur les réseaux, en reprenant le même procédé de Gazo, avec un classement des morceaux les plus écoutés dans lequel on peut voir « Temps mort » au-dessus d’un morceau de Gazo. Il a rajouté. « Tu vas vite comprendre comment le monde tourne… commence faire des économies. » Le message est clair.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff remplit Bercy : Son concert affiche complet«
« Plus actuel »
En plus de poster le classement, Gazo avait qualifié Booba de rappeur « plus actuel. » Une provocation qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et le Duc a tenu à rappeler à Gazo qu’il ferait mieux de rester plus humble. Le Duc a bien évidemment lui aussi ajouté son « plus actuel » ironique.
Un message sous forme de menace, mais aussi de conseil et que la vie, une carrière est longue à mener. Booba a le mérite de la longévité dans le milieu, malgré son absence du classement des 12 rappeurs européens les plus écoutés sur Spotify cette année, ses sons sont toujours présents et écoutés, même au-dessus de certains nouveaux morceaux.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France