Alors que Gazo avait provoqué Booba il y a quelque temps, le Duc lui a répondu en le menaçant sur les réseaux.
Booba menace Gazo
Il y a quelque temps, Gazo avait provoqué Booba sur ses réseaux, et plus précisément dans sa story Instagram. Le rappeur avait soigneusement découpé le classement des 12 rappeurs européens les plus écoutés sur Spotify pour pointer du doigt l’absence de Booba.
Après cette provocation, le Duc a décidé de lui répondre sur les réseaux, en reprenant le même procédé de Gazo, avec un classement des morceaux les plus écoutés dans lequel on peut voir « Temps mort » au-dessus d’un morceau de Gazo. Il a rajouté. « Tu vas vite comprendre comment le monde tourne… commence faire des économies. » Le message est clair.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff remplit Bercy : Son concert affiche complet«
« Plus actuel »
En plus de poster le classement, Gazo avait qualifié Booba de rappeur « plus actuel. » Une provocation qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et le Duc a tenu à rappeler à Gazo qu’il ferait mieux de rester plus humble. Le Duc a bien évidemment lui aussi ajouté son « plus actuel » ironique.
Un message sous forme de menace, mais aussi de conseil et que la vie, une carrière est longue à mener. Booba a le mérite de la longévité dans le milieu, malgré son absence du classement des 12 rappeurs européens les plus écoutés sur Spotify cette année, ses sons sont toujours présents et écoutés, même au-dessus de certains nouveaux morceaux.
Découvrir aussi...
-
Kanye West, sa femme se dénude, les fans sont sous le choc
-
Rohff remplit Bercy : Son concert affiche complet
-
Rihanna déçue quitte le tribunal, son mari risque 24 ans de prison [VIDÉO]
-
Hatik arrête son concert, la salle n’était pas assez motivée [Vidéo]
-
Nassourdine Imavov crée la surprise et met K.-O. Israel Adesanya à l’UFC Fight Night de Riyad