Booba menace Maes après que ce dernier a insulté son fils: « J’vais t’éteindre »

Chaque jour est synonyme de rebondissements entre les rappeurs Booba et Maes. Et il faut dire que dernièrement, nous avons été servis en clash. Mais aujourd’hui, la limite semble avoir été franchie après que Maes a insulté le fils de Booba

Ces derniers jours ont été quelque peu mouvementés du côté de Booba et Maes. En effet, les deux rappeurs ont enflammé les réseaux sociaux avec leur clash reparti de plus belle. Une guerre sans fin où les artistes se donnent coup pour coup. Parmi les plus grandes provocations, on peut relever celles-ci: il y a quelques jours, Maes a partagé un document assez confidentiel concernant le Duc et son ex-femme. Il a ainsi dévoilé publiquement une déposition de cette dernière à l’encontre de l’interprète de « Signé ». Quant à Booba, il a contre-attaqué en publiant des conversations compromettantes sur Maes et sa supposée infidélité.

À LIRE ÉGALEMENT: « MIKE TYSON DONNE DES NOUVELLES SUR FRANCIS NGANNOU: « IL COMMENCE À… » POUR LE COMBAT ÉVÈNEMENT »

Maes s’en prend au fils de Booba

De surcroît, il y a quelques heures, Maes a teasé un morceau portant le même nom que l’ex-compagne de Booba (et mère de Luna et Omar): « Patty ». Un son comportant notamment la punchline suivante: « (…) Il faut une meuf qui twerke comme Patty ». Mais l’interprète de « Fetty Wap » ne s’en est pas arrêté là. Après avoir insulté la grand-mère du Duc, son ex-femme, Maes récidive et s’en prend cette fois-ci au fils de Booba, Omar.

« Depuis que t’es en France, on te voit plus ! Wsh Snap ou t’es à Miami non ? Dis moi pas que t’as peur de moi. T’es une s*lope comme Patty la mère de tes enfants… au final Omar c’est un fils de p*te non ?? ». Des propos qui ont bien évidemment provoqué la colère de Booba qui s’est exprimé à ce sujet en menaçant Maes: « Maes, j’vais t’éteindre ».