Booba et Dam16 sont en embrouille. Le Duc a tenu à mettre les choses au clair sur ses réseaux sociaux.
Booba met les choses au clair avec Dam16
Les tensions entre Booba et Gims ne sont pas près de s’arrêter. Après que Gims a tourné un clip à Nanterre avec Dam16, le clash entre ce dernier et Booba est reparti de plus belle. Ce clip comme provocation pour le Duc n’est pas du tout passé et le rappeur a répondu sèchement.
Booba a remis les choses au clair sur l’histoire d’embrouille qui remonte à plus de 10 ans entre le Duc et Dam16. « La seule preuve c’est moi qui l’ai postée. Une égratignure derrière l’oreille un petit cocard mais il était tellement heureux de pas s’être pris un K.O il en a fait une série Netflix. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Michael Jackson : le trailer de son biopic a enregistré plus de 100 millions de vues en 24 h«
Un clash qui remonte à 10 ans
Booba a même donné plus de détails et il n’a pas mâché ses mots. « Y fait 2m10 peu y serait allés hein. Bénash l’a monté en l’air par contre c’est vraiment un fumier. Nombreux témoins mais pas de vidéo ? En plein dans sa cité !!! Y peut pas montrer de vidéo sinon tout son cinéma tombe à l’eau…( faut doser un peu ) On attend les vidéos… »
Ce message est parti de la provocation de Gims et de plusieurs messages échangés sur Instagram et relançant l’histoire. Le rappeur a estimé que Dam16 n’était pas la terreur qu’il prétendait être, tandis que Dams16 a évoqué la ceinture de Booba qu’il possédait toujours. L’embrouille n’est jamais finie.
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé revient sur son clash avec Orelsan [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy aperçu au restaurant après sa remise en liberté [Vidéo]
-
Lamine Yamal a utilisé un morceau de Werenoi dans son dernier post Instagram [Vidéo]
-
Michael Jackson : le trailer de son biopic a enregistré plus de 100 millions de vues en 24 h
-
Nicolas Sarkozy remis en liberté sous contrôle judiciaire