Booba mis en examen pour « harcèlement » envers Magali Berdah, le Duc réagit !

Une guerre judiciaire. Le rappeur Booba a été mis en examen ce matin pour « harcèlement » envers Magali Berdah. En effet, il a désormais l’interdiction de contacter ou d’approcher l’influenceuse en réel ou sur les réseaux sociaux.

Dans son communiqué, le rappeur de 46 ans s’est justifié. En outre, il déclare : «Toute mon action a été motivé par un seul but : dénoncer les influenceurs. Dénoncer l’injustice, la lâcheté, la culture du vide et de l’arnaque. J’ai ouvert un débat public et j’ai engagé des actions judiciaires. A aucun moment, je n’ai cherché à harceler ou menacer quiconque. J’ai pu m’expliquer hier devant le juge d’instruction. Les prétendues menaces de mort ont été écartées. Prétendre le contraire relève de la manipulation ».

À LIRE ÉGALEMENT : « NOUVELLE ÉCOLE: NETFLIX ÉVINCE SHAY ET NISKA POUR LA SAISON 3 ! »

Booba : La croisade continue contre Berdah !

Après avoir éclairé la situation, le Duc devrait se calmer un peu mais ne compte pas arrêter sa guerre contre les « influvoleurs ». En effet, il a aussi réussi son coup avec l’influenceuse Magali Berdah car elle est aussi actuellement suspectée pour « banqueroute » et « blanchiment » comme le rappelle B2O dans son communiqué. Néanmoins, Booba n’est pas à l’abri d’un procès. Dès lors, la justice française compte bien rapidement faire stopper le cyber harcèlement sur les réseaux sociaux. Booba s’est exprimé sur son compte X : « Face à ses constantes manipulations médiatiques, ses mensonges et ses larmes de crocodile, je me dois d’éclairer un peu la situation ». Le Duc riposte et dévoile communiqué où il explique son point de vue.