Le rappeur Booba, récemment jeté de son réseau social préféré, Instagram, dû au non-respect des règles imposés par la plateforme, a repris quelques temps le compte de La Piraterie. Dans une story, le Duc explique que sa collaboration tant attendu, et ce depuis presque 1 an, avec Vald, n’aura finalement pas lieu. Annoncé avec la phrase « Il a été contaminé par le fléau il a été positif ». La cause étant un des featuring avec Gims. Sur le titre « Jetez pas l’œil » de son album sortit le 4 décembre nommé « Le Fléau ». B2O, depuis sa suspension d’Instagram, se rattrape largement sur Tweeter, où il a également posté une vidéo humoristique comparant toujours Meugui à un virus.
Également interrogé par l’un de ses fans sur un feat avec Shay, avec qui le Duc a déjà collaboré il y a 9 ans, sur « Cruella ». Ce dernier a tenu à préciser que « Ce feat n’aura pas lieu ni le feat avec Vald. Il a été contaminé par le fléau il a été positif ». On comptabilise cependant Maes, Gato da Bato, SDM ainsi que Bramsito, présent sur le prochain projet de Booba, « ULTRA ». Sur Tweeter certains trouve problématique d’agir de cette façon.
Alors, est-ce que Booba n’en ferait pas un peu beaucoup, de nouveaux artistes auraient pu donner un nouveau regard à son album. Il semblerait qu’il possède une véritable rage contre Gims, pour annuler des prestations qui auraient fonctionné à coup sûr.
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid