Daft Punk vient de sortir neuf nouveaux morceaux

Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Hommen-Christo, plus connu sous le nom de Daft Punk signent leur grand retour. Le duo légendaire n’a rien sorti depuis 2013 avec l’album « Random Access Memories« . Leur dernière apparition date de 2016 sur l’album de The Weeknd. Récemment, le cinéaste Dario Argenta avait déclaré que le groupe travaillait sur la BO de son film avant que les producteurs ne démentent l’info. En 2010, Daft Punk avait d’ailleurs réalisé la bande annonce du film « Tron : The Legacy » et sorti un album en partenariat avec Walt Disney portant le même nom.

C’est aujourd’hui ce projet que Daft Punk continue d’exploiter pour les dix ans du film. En effet, le groupe vient de délivrer neufs nouveaux morceaux qui constituent la réédition de l’album. Ces morceaux viennent s’ajouter aux 22 déjà existants. Pour l’occasion des vinyles aux designs inédits étaient disponibles mais sont dores et déjà en rupture de stock.

Daft Punk est un groupe légendaire qui a toujours suscité l’intérêt du public. Les années passent et le mystère autour du duo continue d’alimenter les théories et les fakes news. Aucun nouveau projet n’est a déclarer pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1