L’aventure allait se terminer entre SDM et le label de Booba. L’aventure semble bel et bien finie entre les deux rappeurs, Booba ne suit plus SDM sur les réseaux sociaux.
Booba ne suit plus SDM
La fin de l’aventure entre SDM et le label 92i n’était plus un secret. On savait depuis plusieurs mois que le rappeur allait prendre son envol vers une nouvelle aventure pour d’autres projets, en dehors du label de Booba.
Après cette annonce, déjà, les fans se demandaient comment Booba allait se mettre à clasher SDM, comme pour s’en amuser. Pourtant, le Duc avait immédiatement fait une vidéo pour nier toute possibilité de clash. Malgré tout, certains internautes l’ont remarqué, et il s’agit bien d’une réalité. Booba ne suit plus SDM sur les réseaux. Il a nié toute dispute. « Pas de clash juste la fin d’une aventure, le début d’une autre, ON LUI SOUHAITE LE MEILLEUR. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »«
Une fin de collaboration, pas de relation
Booba a tenu à mettre les choses au clair. Avec SDM, il s’agit d’une fin de collaboration professionnelle, d’une fin d’aventure entre SDM et le label 92i, mais pas d’une fin de relation. Il n’y aura pas de clash sur les réseaux.
Malgré que le Duc ne suive plus SDM sur les réseaux, il s’agit plus d’un geste symbolique pour marquer la fin de la collaboration, mais il lui souhaite le meilleur, tandis que SDM est désormais libre de ses choix à l’avenir.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son titre « Pétunias » est certifié single de diamant
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !