Booba dévoile le très attendu remix de « Kayna » en featuring avec Kayna Samet [VIDÉO]

Il y a quelque temps, Booba nous balançait le morceau  » Kayna » , petit clin d’oeil à la grande artiste Kayna Samet. Dès la sortie du son, les fans n’attendaient qu’une chose que les deux artistes collaborent à nouveau. 

Booba et Kayna n’avaient pas collaboré ensemble depuis le mythique « Destinée » sorti en 2002. Ce morceau marquait un premier succès dans la carrière solo du Duc de Boulogne mais avait aussi permis de donner de la lumière à la jeune artiste Kayna Samet. Même s’ils n’avaient pas collaboré depuis 18 ans, les deux artistes sont toujours restés proches. Kayna a notamment participé à la composition du morceau « Mona Lisa » sur le dernier album de Booba « Ultra »

À LIRE ÉGALEMENT: Après Demon One, Black M s’attaque à Dawala [PHOTOS]

View this post on Instagram

A post shared by @lapiraterieofficial

Début juin, Booba annonçait via les réseaux sociaux la sortie du remix de son titre « Kayna ». Et pour le plus grand bonheur de ses fans, on pouvait également entendre Kayna poser dessus. Il n’en fallait pas plus pour ravir les fans des deux artistes. Aujourd’hui pour notre plus grand plaisir, le Duc de Boulogne nous dévoile enfin cette pépite.