Un designer coréen s’éclate en customisant une paire de Nike avec les boîtes de nuggets McDonald’s [Photos]

Toujours plus folles sont les idées des designers pour créer des pièces originales et uniques en leur genre ! La dernière en date ? Celle de Josiah Chua ! Le designer coréen vient de dévoiler sa dernière création : une paire de Air Max TN de Nike customisée avec les célèbres boîtes de nuggets McDonald’s. Le résultat est complètement fou !

À LIRE ÉGALEMENT : Les Français ont dépensé 4,2 milliards d’euros en drogues sur l’année 2020

Il est rare qu’une paire de sneakers donne faim ! Et pourtant, celle conçue par Josiah Chua n’en est pas bien loin. Le designer a décidé de célébrer le fameux Chicken Nuggets, mais à sa manière. Et pour ce faire, il a eu une idée complètement folle : utiliser les boîtes de nuggets de McDonald’s, mais celles issues de la collaboration avec le boys band coréen à succès BTS.

Le résultat ? Une paire de Nike violette avec sa poche spéciale sur le côté pour y mettre des nuggets et sa boîte de sauce fixée sur les lacets. Un modèle inédit, qui n’est, bien sûr, pas destiné à la vente, mais qui risque tout de même de surprendre les marques Nike et McDonald’s ! Une création également qui va certainement booster la côte de popularité de Josiah Chua. Alors, à quand sa prochaine folie créatrice ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *