Booba devient numéro 1 sur toutes les plateformes avec son remix « Ratpi World »

Booba numéro 1 sur les plateformes de streaming avec son single « Ratpi World »

Le rappeur Booba a déjà pris sa place dans le milieu du Rap depuis bien longtemps maintenant. Mais même s’il n’a plus grand-chose à prouver, il continue d’émerveiller ses fans à chaque nouveau morceau. Aujourd’hui, c’est avec son remix « Ratpi World » que le rappeur se hisse à la première place.

Un remix qui s’est fait attendre

« Ratpi World » est un remix du très célèbre hit « Barbie Girl » que nous devons au groupe Aqua. Booba avait annoncé sa préparation et sa sortie prochaine sur ses réseaux sociaux, il y a maintenant quelque temps. Oui, mais voilà, le rappeur n’avait pas obtenu toutes les autorisations. En effet, afin de sortir ce remix, il lui fallait l’approbation des membres ayant créé le titre original. Après un moment et de la détermination, le rappeur obtient l’accord et le morceau voit le jour. Le 25 janvier à minuit, les fans découvrent le remix et celui-ci connaît un véritable succès.

À lire également : BOOBA DÉVOILE « RATPI WORLD » UN REMIX DU HIT « BARBIE GIRL»

« Ratpi world » connaît un gigantesque succès

Booba a bien fait de s’obstiner pour sortir son remix. En effet, seulement 24 heures après la sortie de ce dernier, il est classé numéro 1 sur de nombreuses plateformes. C’est Vente Rap qui l’a révélé, « Ratpi World » est en tête du classement de Spotify France. Mais la réussite du DUC ne s’arrête pas là. En effet, le morceau est également premier des tops singles de Deezer et il se trouve en tête des téléchargements sur ITunes. Une performance qui salue la détermination du rappeur envers ce morceau.

Booba commence donc l’année 2021 avec une sacrée réussite, de quoi le motiver pour les prochains mois à venir.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *