L’information vient directement de son label. Nessbeal, rappeur mythique du rap français, va faire son retour après dix ans d’absence.
On avait quitté le rappeur du 92 en novembre 2011 avec son dernier album, « Sélection Naturelle« , qui sans révolutionner sa discographie, poursuivait une trajectoire quasi sans faute. Le rappeur avait alors à l’époque annoncé son retrait du monde du rap après un échec commercial.
C’était sans compter sur sa soif de rapper, qui l’a déjà fait apparaitre l’an dernier sur l’album « La Machine » de Jul dans une connexion totalement inattendue (« Rentrez pas dans ma tête« ). Un retour qui avait fait grand bruit et qui cachait finalement plus qu’une apparition en coup de vent. C’est bel et bien le retour d’un monument du rap français, qui avait commencé sa carrière solo en 2006 avec le classique « La Mélodie des Briques« .
Découvrir aussi...
-
Ciryl Gane domine Pereira, il est champion intérimaire des poids lourds [Vidéo]
-
Ryma Officiel : un parcours remarquable, de la musique à l’influence.
-
Elon Musk a franchi un cap historique, celui des 1 000 milliards de dollars de fortune
-
SK Esko dévoile son nouveau single en featuring avec Admir intitulé « Dici »
-
Thierry Henry possède maintenant une rue à son nom à New York