Booba partage « Reste en chien » en collaboration avec La Fouine [VIDÉO]

Tout le monde le sait, Booba et La Fouine sont en clash depuis de nombreuses années. Cependant récemment, Booba décide de poster sur son Instagram son morceau en collaboration avec La Fouine. 

Effectivement, il y a des années les rappeurs Booba et La Fouine avaient de bonne relations. Les deux rappeurs faisaient également part de leur respect mutuel. On se souvient du morceau Ma Life La Fouine décide de dédicacer Booba. En effet sur celui-ci il dit: “C’est pour les rabzouz comme Rim’k les vrais re-noi comme Booba”

À LIRE ÉGALEMENT: SDM s’unit avec Booba et l’ensemble des rappeurs du 92i dans son dernier morceau [VIDÉO]

On retrouve ce morceau sur l’album Aller-Retour et c’est également sur cette opus que se trouve le titre « Reste en chien ». Ce morceau est la seule et unique collaboration entre les deux rappeurs. Pour beaucoup il s’agit d’un véritable classique du rap game français. Rappelons que le morceau rencontre un franc succès dès sa sortie. 

C’est en story Instagram que Le Duc décide de partager le couplet qu’il rappe dans le morceau. On peut noter que celui-ci est assez révélateur sur la carrière de Booba. Dans l’extrait qu’il publie, en légende un internaute le commente et dit: “Dites vous que les 2006 n’ont jamais écouté ce couplet ». Dans ce fameux extrait on voit La Fouine aux côtés de Booba

Cependant, cette collaboration est la seule entre les deux rappeurs puisque qu’en 2010 le clash entre les deux débute. Booba affirme que tout vient de la punchline : “j’entends ce clash sur toi partout sur les ondes, mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre”. Celle-ci vient du titre « Paname Boss » de La Fouine. Puis les deux artistes s’affrontent par titre interposé. Avec notamment « AC Milan » et « T.L.T (Tue les tous) » de Booba et « Autopsie 5 » et « T.L.T (T’as la tremblote) » de La Fouine

Aujourd’hui La Fouine ne souhaite plus s’exprimer sur son clash avec Booba même s’il ne rate pas une occasion de le tacler. Cependant, cette story du Duc ne manque pas de faire plaisir aux fans qui redécouvrent ce morceau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.