Niska s’offre une magnifique Rolex en diamant [VIDÉO]

Niska est de retour sur le devant de la scène avec sa mixtape Le monde est méchant. Plus d’un mois après le rappeur réalise un très beau score. Aujourd’hui Niska décide de se faire plaisir en s’offrant une magnifique Rolex en diamant

En effet, Niska est de retour deux après la sortie de Mr Sal. Sa mixtape se compose de 17 titres et comportent de superbes collaborations. On retrouve notamment Guy2bezbar, Maes, Hamza, Ninho et Tiakola. Mais également, 1PLIKE140 ainsi que Mayo, Madrane, Pepito et Liim’s. Après un mois d’exploitation, il est éligible à la certification disque d’or. Effectivement, le rappeur passe la barre des 50 000 ventes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Interview : Stef Becker, le célèbre beatmaker / producteur de vos rappeurs préférés

Fort de ce succès, le rappeur décide de remercier son public il y a quelques jours. Pour ce faire, il décide d’offrir de superbes cadeaux à ses fans. En effet, il y a quelques jours on découvre une vidéo où le rappeur se rend au domicile de l’un de ses fans pour remettre son cadeau en personne. Sur la fameuse vidéo, on peut le voir sonner au domicile du jeune homme afin de lui remettre ce superbe cadeau. 

Effectivement, on voit Niska arriver avec un chèque de 10 000 euros qu’il remet à son jeune femme. Il partage cette jolie séquence sur ses réseaux sociaux qui témoigne de la générosité du rappeur. Aujourd’hui Niska décide de ce faire plaisir. En effet, le rappeur est actuellement à Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.