Au cours des dernières semaines, les tensions entre Vald et Booba semblaient avoir été apaisées… Sauf que cette accalmie a été de courte durée. En effet, le Duc a décidé d’attaquer une nouvelle fois l’interprète de « Papoose » sur les réseaux sociaux. Booba a ainsi utilisé un extrait d’un clip du rappeur Seko R qui accuse le père de Vald d’être raciste.
Leur conflit remontait alors en début d’année 2022, après la sortie du dernier album de Vald « V ». Booba avait ainsi insinué que Vald trichait sur les ventes de son album, ce qui par la suite a crée un gros clash entre les deux rappeurs. Cependant, cet été, suite au festival des Francofolies, les artistes avaient décidé de faire la paix. Booba avait même à cette occasion déclaré lors d’une interview: « Avant qu’on se clashe, on devait faire quelque chose ensemble. Très belle écriture », à propos du V.
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA: ELLE S’INSPIRE PAR LA CARRIÈRE DE BOOBA ! »
Toutefois, comme à l’accoutumée, le Duc n’enterre jamais vraiment la hache de guerre. En effet, toujours sur Twitter, Booba a relancé les hostilités avec Vald en partageant un extrait du clip du rappeur Seko R. Ce dernier accuse le père du V d’être raciste à travers la punchline suivante: « Ni*ue les racistes comme le papa à Vald ». En outre, Booba a ajouté en légende: « #les retombées ; #rogerleraciste ».
Enfin, via ce post, Booba veut visiblement attester les accusations de racisme qu’il avait pu proférer à l’encontre du père de Sullyvan. Et pour cause, un certain Roger Le Du sur Facebook qui serait en réalité le père de Vald, ne cachait pas ses préférences pour l’extrême-droite.
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)