Hier, l’équipe à Kaaris était à Cannes sûrement pour tourner un clip. Il s’agirait du premier extrait de son album “Château noir”. En effet, le rappeur sevranais va sortir son nouvel opus intitulé “Château noir” dans les mois à venir. Au même moment, d’après une source proche à Kaaris, le rappeur s’est embrouillé avec une bande de jeunes à Cannes. Il a été insulté puis caillassé par un groupe d’individus. Sa voiture, de marque Mercedes Benz, a été dégradée.
Booba, ayant vu les vidéos des internautes sur les réseaux sociaux n’a pas hésité à clasher Kaaris sur sa story instagram. En conduisant son véhicule de luxe, B2O évoque tous les dégats infligés à Kaaris dans la ville de Cannes. Selon lui, Kaaris » est cuit « et qu’il n’y a que » son père « (Booba) qui peut l’aider. Il lui propose alors un combat de Boxe Thaï à Bercy.
En 2019, les deux rappeurs étaient très proches d’un combat selon les règles de MMA dans un octogone. Les deux stars du rap français vont-ils enfin accepter ce fameux combat et se battre afin de clôturer le débat ?
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine